AUDIT de contenu

Tenir un blog professionnel est une tactique payante pour son business : Il rentre complètement dans une bonne stratégie de marketing de contenu, d’autant plus quand on regarde les chiffres  :

  • + de 500 millions de blogs en 2019,
  • 5 760 000 articles de blogs publiés chaque jour en 2020,
  • Le blogging considérée comme  la stratégie marketing n°1 dans les entreprises.

Vous avez un blog mais celui ci n’attire pas le trafic souhaité ou les prospects qualifiés ? Il est peut être temps de faire votre audit de contenu !

L’audit de contenu est l’outil primordial pour analyser vos points forts et définir vos axes d’amélioration. Il vous permettra clairement de :

  • Générer de nouveaux leads,
  • D’améliorer votre image de marque,
  • D’augmenter votre taux de conversion,
  • D’adapter votre stratégie de marketing de contenus.

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter afin d’échanger sur votre projet et vos besoins.

L’audit de contenu est recommandé pour un blog ayant 4 mois de vie minimum.

MES TARIFS

Pin It on Pinterest

Share This