
AUDIT de contenu
Tenir un blog professionnel est une tactique payante pour son business : Il rentre complètement dans une bonne stratégie de marketing de contenu, d’autant plus quand on regarde les chiffres :
- + de 500 millions de blogs en 2019,
- 5 760 000 articles de blogs publiés chaque jour en 2020,
- Le blogging considérée comme la stratégie marketing n°1 dans les entreprises.
Vous avez un blog mais celui ci n’attire pas le trafic souhaité ou les prospects qualifiés ? Il est peut être temps de faire votre audit de contenu !
L’audit de contenu est l’outil primordial pour analyser vos points forts et définir vos axes d’amélioration. Il vous permettra clairement de :
- Générer de nouveaux leads,
- D’améliorer votre image de marque,
- D’augmenter votre taux de conversion,
- D’adapter votre stratégie de marketing de contenus.
Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter afin d’échanger sur votre projet et vos besoins.
L’audit de contenu est recommandé pour un blog ayant 4 mois de vie minimum.
MES TARIFS
Audit de contenu
de votre blog- Analyse de 60 points stratégiques,
- Points forts et définition de pistes d’amélioration,
- Dossier bilan de votre Audit de contenu,
- BONUS : 5 idées de sujets d’articles personnalisées,
- BONUS : Tips pour comprendre vos données Google Analytics.