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attire de nouveaux clients grâce à la puissance

de la strategie de contenu

c’est quoi une

strategie de contenu ?

Si tu ne connais pas le terme, la stratégie de contenu, ou content marketing est une méthode d’Inbound Marketing. Elle permet aujourd’hui, grâce à un plan de contenu précis et de la rédaction web optimisée d’attirer tes clients sans jamais faire de prospection agressive. Oui, tu as bien lu : tes clients viennent naturellement à toi grâce à de la production de contenu SEO. Créer du contenu a pour but de fidéliser tes clients et d’augmenter ton taux de conversion. 

Cette stratégie digitale permet de proposer du contenu de qualité et optimisé SEO (référencement naturel) pour ton client idéal, par notamment une présence régulière sur le web et un meilleur référencement sur les moteurs de recherche. 

Elle comprend construction des bases de la stratégie (objectifs, recherche des mots-clés, chartre éditoriale, liste d’idées de contenus, …), organisation (planning éditorial), rédaction des contenus, optimisation SEO, intégration sur le CMS (WordPress, …), … et partage des contenus produits

Tenir un blog professionnel est une tactique payante pour ton business : il rentre complètement dans une bonne stratégie de marketing de contenu, d’autant plus quand on regarde les chiffres :

  • + de 500 millions de blogs en 2019,
  • Google a indexé 130 000 milliards de page web et ses robots visitent pas moins de 20 milliards de sites internet, chaque jour.5 760 000 articles de blogs publiés chaque jour en 2020,
  • En France, 90 % du trafic naturel acquis par les sites internet est généré par Google. 
  • 75 % des internautes ne cliquent pas au-delà que la première page des résultats de recherche.

Le blogging est considéré à ce jour comme la stratégie marketing n°1 dans les entreprises.

Tu as déjà un blog professionnel, mais celui-ci n’attire pas le trafic souhaité ? Il ne te permet pas d’augmenter ton chiffre d’affaires ou te demande beaucoup trop de temps ?

Il est peut-être temps de faire un point sur ta stratégie de contenu et de déléguer cette partie !

Faire un bilan de ta création de contenu et de tes résultats te permettra de :

  Redéfinir correctement tes mots clés et/ou tes longues traînes

  Produire de futurs contenus qui t’aident à attirer du trafic qualifié,

  Mais aussi à convertir ces visiteurs en clients.

  De mettre en place une stratégie de contenu efficace sur le long terme.

La stratégie de contenu comprend

RENFORCER
LES BASES DE
TON BLOG

PLANIFIER LA PRODUCTION DE CONTENU PERTINENT

ÉTABLIR UNE LISTE
D’IDEES
DE CONTENUS

RÉDIGER LES
CONTENUS WEB

ANALYSER LES
RÉSULTATS DE LA
STRATÉGIE ÉDITORIALE.

Mettons en place ta stratégie de contenu

si tu souhaites

  Augmenter ton chiffre d’affaires grâce à des contenus pertinents

   Te positionner dans les 1res pages de Google

   Montrer ton expertise

   Attirer du trafic qualifié sur ton site web

elles parlent de

notre travail ensemble

{

Sandra a su m'aider à mettre en place ma stratégie de contenu pour la création du blog de mon entreprise. Elle a été de très bons conseils non seulement sur la mise en place de mon blog, mais aussi sur les outils de gestion. Enfin j'ai fait appel à Sandra pour la relecture et la publication de mon premier article pour la gestion SEO. J'ai été bluffée par le résultat et son professionnalisme. Je vous la recommande sans aucune crainte !

Tiphanie
Mori Digital
{

Sandra m’a permise de mettre en route mon projet blog de la façon la plus professionnelle possible. J’ai trouvé beaucoup d’informations toutes super pour le lancement de mon blog : calendrier éditorial, idées de catégories ou d’articles. Tout un dossier avec les bonnes pratiques à réaliser pour qu’un article soit le plus optimisé possible, y compris des conseils sur les extensions à installer sur mon site. Grâce à toute cette préparation, je sais ce que je dois faire pour rendre mon blog attractif et mes articles optimisés.

témoignage ElleBlogue.fr
Lucie
Assistante administrative
{

Quand j’ai eu l’envie de recommencer un blog afin de parler de ma passion des créations faites main, j’ai croisé la route de Sandra. Elle m’a proposée de remettre tout ça sur les rails. Elle a eu raison, les échanges avec ma communauté sont de plus en plus nombreux, c’est dingue ! Sandra m’a appris que le manque de temps n’était plus une excuse. Ensemble nous avons élaboré un calendrier éditorial qui m’aide à m’organiser et à mieux planifier à l’avance. Grâce à cette formation, je ne suis plus en retard, et je gère mon temps de manière plus efficace afin de pouvoir offrir du contenu de qualité à mes abonnés !

Fanny
Slow fashion

cette offre

contient :

  • Un audit de blog existant
  • Un espace commun de travail sur NOTION,
  • Une liste de mots-clés pertinents pour construire ta stratégie de marketing digital, 

Puis chaque mois : 

  • Une proposition de liste d’idées de contenus adaptée à tes cibles,
  • la rédaction d’articles de blog (1 par semaine) en corrélation avec ta ligne éditoriale,
  • l’intégration et la programmation sur ton site,
  • la rédaction des balises. 

le tarif

A partir de 490€/mois

* Prestation sur 6 mois minimum

* Prestation sur mesure possible

sans titre (3)

pour aller plus loin, rejoins

la formation strategie blog

Si tu souhaites mettre en place seule la stratégie de contenu adaptée à ton business tout en étant épaulée et suivie, alors rejoins-moi dans la formation blog !

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