Stratégie de contenu – blog

Tenir un blog professionnel est une tactique payante pour son business : Il rentre complètement dans une bonne stratégie de marketing de contenu, d’autant plus quand on regarde les chiffres  :

  • + de 500 millions de blogs en 2019,
  • 5 760 000 articles de blogs publiés chaque jour en 2020,
  • Le blogging considérée comme  la stratégie marketing n°1 dans les entreprises.

Vous avez un blog mais celui ci n’attire pas le trafic souhaité ou les prospects qualifiés ? Il est peut être temps de faire un point sur votre stratégie de contenu !

C’est une organisation primordiale pour analyser vos points forts et définir vos axes d’amélioration et d’organisation. Elle vous permettra clairement de :

  • Générer de nouveaux leads,
  • D’améliorer votre image de marque,
  • D’augmenter votre taux de conversion,
  • D’adapter votre création de contenus.

La stratégie de contenu comprend :

  • le renforcement des bases de votre ligne éditoriale,
  • le point sur les bonnes pratiques rédactionnelles,
  • une liste d’idées de contenus,
  • et l’élaboration d’un planning éditorial.

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter afin d’échanger sur votre projet et vos besoins.

Un audit de blog peut être proposé avant pour un blog ayant minimum 4 mois de vie.

MES TARIFS

Pin It on Pinterest

Share This