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Déléguer tes articles de Blog

C’est bon ! Ton site est en ligne et il reflète parfaitement ton activité 🖤 ! C’est une super étape pour ton business ! Mais maintenant… Comment attirer du trafic qualifié dessus ? Tu as entendu parler de la stratégie de contenu, mais, franchement, écrire des articles de blog te donne des maux de tête ! 😪  Alors, si en plus tu dois gérer le SEO et la stratégie… Tu te sens complètement dépassée ! 😱

Pas de panique, je suis là pour toi !

Pour te faire connaître auprès de nouveaux clients et les attirer sur ton site web, il y a une arme puissante qui s’appelle la stratégie de contenu ! Afin de mieux te positionner sur les moteurs de recherche, déléguer la rédaction de tes articles, c’est l’assurance de produire du contenu stratégique qui va :

✔ répondre à un besoin, une question ou une problématique spécifique rencontrés par tes clients.

✔ matcher avec les désidératas des moteurs de recherche.

✔ Aider tes prospects à devenir des clients, et des ambassadeurs de ta marque !

des internautes ne vont pas au-delà de la 1ère page des moteurs de recherche.
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le pouvoir sur seo comparé au référencement payant sea sur le long terme.
x 0
des consommateurs consultent 3 à 5 contenus sur le site d'une entreprise avant d'acheter.
+ 0 %
C’est le moment de t’offrir :

Tu es cheffe d’entreprise. En tant que telle, tu sais à quel point la visibilité en ligne peut t’aider à faire connaître ta marque, tes produits ou tes services et à mieux vendre. En effet, un bon positionnement sur les moteurs de recherche (Google, Yahou, Bing et tous leurs petits copains) est crucial pour te démarquer sur le web 😊 et face à la concurrence. Et oui, les articles de blog sont loin d’être morts ! En confiant la rédaction de tes articles de blog à une professionnelle du SEO, tu fais un choix stratégique de CEO pour propulser ton entreprise vers plus de notoriété.

Produire du contenu te prend la tête et tu n’es pas sûre de réussir toute seule à gagner en visibilité. Tu n’aimes pas écrire ou tu ne t’es tout simplement pas assez intéressée au sujet du référencement naturel SEO. Néanmoins, pour moi, c’est un réel plaisir de mettre en place la meilleure stratégie marketing pour t’aider à atteindre tes objectifs 🎯.

Il est bon de savoir que les contenus optimisés attirent non seulement l’attention de ton audience cible, mais renforcent également ton autorité dans ton domaine d’activité.

➡ Que tu sois prestataire de services ou que tu aies une boutique en ligne, ta présence sur le web est essentielle pour attirer de nouveaux clients et fidéliser ceux déjà acquis.

Travailler ensemble, c’est partager des valeurs communes :

Détermination

Tu es une entrepreneure ambitieuse et déterminée. Tu n'as pas peur de conquérir le monde avec tes projets. Pas à pas, tu avances vers le sommet, ne lâchant rien pour propulser ton entreprise vers le succès.

Connexion

Tu veux collaborer main dans la main avec ta prestataire. Le feeling, l'humain, & l'implication sont des valeurs très importantes pour toi lorsque tu délègues une ou des missions.

Passion

Tu as besoin d'être guidée par la passion pour réussir. Tu aimes ce que tu fais, tu as envie de te donner à fond pour avancer vers ta Vision. Tu fais les choses avec cœur pour atteindre tes objectifs.
Les étapes de notre collaboration :
Let's go

Une FAQ pétillante pour répondre à toutes tes questions :

Devenir la reine de Google, c’est un défi que je relève avec plaisir ! Même si je ne peux pas te garantir la première place, je vais déployer toute ma magie pour optimiser le positionnement de ton blog. Disons que 2 à 4 articles par mois pourraient être notre formule secrète, mais ajustons cela en fonction de tes objectifs.

Pour une réponse qui colle parfaitement à tes besoins, n’hésite pas à me contacter directement. Partage avec moi tes objectifs et ton budget, et je pourrai alors te donner les tarifs précis. Comme tout dépend du volume, de la prestation, de la durée de la mission et des options choisies, je te préparerai un devis personnalisé, pensé juste pour toi.

Ah, voilà une question délicate ! Aucune rédactrice ne peut te donner une réponse précise. On dit qu’en moyenne, cela peut prendre entre 3 et 6 mois pour se référencer, mais certains articles ont besoin de plus d’un an. Créer du contenu, c’est un peu comme une aventure mystérieuse : il faut de la patience, une stratégie bien pensée et de la régularité pour conquérir les sommets du référencement.

Lorsque tu décides de déléguer tes articles de blog (bravo ! 😎😎), le but est de te positionner le mieux possible sur les moteurs de recherche. Néanmoins, bien que la qualité des articles a son rôle, plusieurs autres piliers rentrent en compte : ta stratégie de contenu, la technicité de ton site, ta notoriété en ligne,…

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